Questions iPhone 3GS

Salut ! Bon j’ai visité le web mais je ne trouve pas de réponse précise ! Je voulais vous demander comment est-ce qu’on voyait que l’iPhone (3GS) était complètement rechargé ! Il y a un moyen de le savoir ?

Et aussi, est-ce que c’est normal qu’il faille déverrouiller la carte SIM a chaque allumage du mobile ?

Merci pour vos réponses !

Bonsoir,

je sais que sur le 3G une fois jailbreaker il y a une application qui permet d’afficher en pourcentage le niveau de charge de la batterie… j’ai trouver l’iphone sur le site www.mygsm.fr dans la rubrique iphone.

Tu peux leur poser tes questions sur le Forum si jamais tu n’as pas trouvé de réponse le webmaster est assez présent

pour ta deuxième question, ils effectivement normal qu’il faille déverrouiller la sim a chaque allumage, tu peu annulé ca ( sauf si je me trompe ) en désactivent le code pin

J’ai un nouveau gros gros souci ! Une personne a fait tomber mon iPhone de environ 30 cm de haut et l’écran tactile semble être endommagé. Les icônes de gauches sont innaccessibles ! Chose bizarre, si j’active le Voice Over (icone réglages décalé dans le menu), je peux accéder a l’icône tout en haut à gauche ! Donc je ne comprend plus rien ! Dites moi vos idées ! Merci !

Je ne sais pas si Bouygues acceptera de me le réparer étant donné que sa vient d’une chute ! Même si je ne leur dit pas, je ne sais pas si ils voudront… A votre avis ?
Edité le 13/08/2009 à 11:46