Questions idiotes ? (cables et ram)

MDR

Bah… pour que le pc fonctionne, il faut une prise qui part de l’alim et qui se branche dans une prise électrique pour tout alimenter en électricité quoi :paf:

Je voulais savoir si c’était vendu avec l’alim ou boitier ou si fallait acheter à part

Bah bien sur que c’est vendu avec l’alim :paf:

T’en a encore beaucoup des questions comme ça ?

Oui, le câble d’alim pour relier le PC au secteur est effectivement fourni avec le bloc d’alimentation. :jap:


[quote="kyosho62"] Bah bien sur que c'est vendu avec l'alim :paf: [/quote] La réponse peut sembler évidente pour les gens qui connaissent le monde des PC "home made", ça peut paraitre bien moins évident pour une personne qui est profane dans ce milieu là. ;)

Merci !

Dernière (bis) : j’ai vu que le proco phenom II X4 955 était assez gourmand niveau énergie… est-ce que l’alim que j’ai choisie (400W certifié 80 bronze je sais plus trop quoi) suffit pour voir venir avec la carte graphique et le reste? (je compte pas faire d’overclocking ou autre)

Oui, un PC ne consomme jamais plus de 300-350W, donc pas de soucis, même si tu overclock :wink:

Merci pour l’info ! :wink:

dsl d’avance car cette question est un peu hors sujet

Ayant commandé sur grosbill, en réservant dans le magasin de Noisy (93) et ayant été obligé de rentrer mon numéro de carte bleue pour confirmer la réservation, j’ai vu qu’une fois sur place il fallait confirmé sa commande avec sa carte bleue sur une borne de paiement.

Seulement je souhaiterais payer plutot par chèque, et ne trouvant aucune réponse dans leur FAQ dans ce cas précis, savez vous si dans ce cas de figure le paiement par chèque est possible ? (ou au moins payer en 3 ou 4 fois si chèque pas possible)

Oui c’est possible
Il faut t’adresser à un guichet plutot qu’aller à la borne et leur demander de payer par chèque

Merci =)

Je viens de m’apercevoir aussi d’une chose.
Lors de la commande au niveau de la carte mère, elle était en stock au magasin de Noisy (c’était écrit sur le site) mais aujourd’hui je voie qu’elle est indiquée comme indisponible dans ce meme magasin…

Pensez vous que la carte sera tout de meme disponible vu que je l’ai réservée ou possibilité qu’une fois la bas on me dise qu’ils l’ont plus?

Je n’ai reçu aucun mail de leur part m’indiquant quoi que ce soit à ce niveau la en tout cas

Il est fort possible que celle que tu aies réservées soit la dernière, donc en théorie elle t’attends là-bas