Questions Galaxy Tab 10.1

Bonjour,

Je viens d’achetter la Galaxy Tab 10.1V (Version Belgique).

J’en suis globalement content en comparaison avec mon Ipad1.

Mais parfois j’ai des app qui plantent au démarage, impossible de les faire tourner. Est-ce pcq les app ne tournent pas encore toutes sous Honeycomb?

Avez vous un bon lecteur Divx qui tourne sous Honeycomb? Jutilise Moboplayer(free) qui comme tous les autres que j’ai essayé, ne supporte pas bien l’avance rapide du film avec la bare du temps. Le film se bloque pour reprendre quelques instants plus tard!

Y a t il d’autres propiétaires de la Tab 10.1 sur ce fofo… si oui, en etes-vous contents? Quelles app spécifiques Honeycomb conseillez-vous?

salut
j ai offert la galaxy 10,1 a ma femme samedi et elle en tout cas est aux anges
moi perso il y a quelques applications que j ai pris pour ma fille de 7ans qui ou se lance et se referme en1/10 eme de seconde et d autres qui affiche le truc pour forcer la fermeture mais sinon ca va pour la plupard des applications
il y avait aussi une appli de course auto qui s affichait au format telephone et l appli le parisien qui ne se lance pas
il devrait specifier sur le market les applis compatible tablette
pour les films je n ai essayer qu un episode de fringe pour voir et ca tournr bien avec le lecteur embarquer mais je n ai pas reellement essayer l avance rapide etc
c etait simplement pour voir ce que ca donnait
question fluidité je le trouve tres bonne
en application j ai pris un peu n importe quoi surtout les applictions que j avait deja sur mon telephone stylla serie des angry bird,weather et doc to go version full, open office, firefox, opera, order and chaos (mmo)
je sais d apres les forums dedié que cette tablette ne gere pas le 1080 ou tres mal mais dans l ensemble je le trouve tres bien et je ne regrette pas de l avoir acheter a ma femme (j ecrit en ce moment avec
et comme je suis en arret maladie je vais profiter que ma femme et ma fille ne sont pas la pour voir ce qu elle sait faire

Perso je trouve vraiment dommage qu’elle soit un copié collé des autres tablettes Android. La fermeture en plus, grace à son merveilleux port propriétaire quand d’autre ont choisis l’usb, le hdmi et le lecteur sd.

Salut
Bon je me suis fait une petite folie en m achetant l iconia a501 a la fnac (549-100 euros de bon) et laisser la tab a ma femme et a ma fille car elles la monopolisait de trop
et au sujet de doc to go ça fonctionne parfaitement sur l iconia donc c est la tab qui a un soucis avec cette application
J ai aussi remarquer que certaines applications plantent sur la tab et pas sur l iconia ou du moins sur la tab de ma femme (cordy, le parisien, drift mania sans image mais avec le son et d autres jeux que j ai desinstaller et dont certains étaient signaler compatibles ta 10,1)
Sur ce point la je ne comprend pas
A part ça si tu a resolu le problème de doc to go dis le moi car ça emmerde ma femme