voila, j’ai 6H de jeu, j’ai un total d’armure de 23, une epée “réducteur” (piquée sur un mec lors d’une quête), la difficulté réglée sur moyen, et j’en chie comme c’est pas permis dans l’arêne !!
En plus, mon adversaire, lorsqu’il est faible, se régénère completement d’un coup et je finis pas me faire niquer… :neutre:
Où et comment trouver un bon équipement pas trop cher, j’ai 777 de thune ?
Autre chose, comment savoir à quoi servent les bagues ?? J’ai encore pas compris ou regarder pour savoir l’effet…
Pour les bagues les effets sont écris quand tu pointes dessus. Si il y a rien et qu’elle vaut moins de 50 pieces d’or je pense qu’elle n’a pas d’effet.
L’arene aussi je trouve dur depuis l’orc pour devenir rang guerrier mais bon j’aime ca :paf:
23 d’armures c’est beaucoup…
Au bout de 32 heures de jeu, mon armure n’est qu’à 22 (il est vrai que je n’ai que des éléments d’armure “légère”, mais bon…)
Mon ensorceleuse/mage a été rapidement nommé gladiateur, tout simplement grace au baton que j’ai recu a l’academy mage, 60 de degats a chaque fois, l’orc a duré 15 sec hihi, mais c’est sur aller au corps a corps face a lui, ca fait tres mal
Quand je suis au corps a corps, j’attends que l’ennemi lance son attaque pour l’attaquer, la il ne “pare” pas encore mon attaque alors que moi oui, mais bon malgré tout ils font mal.
Ceux que je hais le plus son les spectres des bateau pirates, ils font tres tres mal huhu mais encore une fois, quand j’ai recu mon baton de mage, ils n’ont pas duré longtemps.
Novice : talent entre 0 et 24 (le 0 est possible ?)
Apprenti : talent entre 25 et 49
Compagnon : talent entre 50 et 74
Expert : talent entre 75 et 99
Maître : talent à 100
Il y a un autre truc qui me gonfle aussi: comment désactiver les touches rémanentes ?
Car quand j’appuie 5 fois d’affilé sur maj, j’ai un retour window (avec toujours oblivion en miniature), et un message me disant je sais pas quoi à propos des touches rémanentes :grrr: :grrr: !
Puis quand je retourne sur oblivion en cliquant sur la fenêtre correspondant, les touches de directions ne marchent plus … ni le reste d’ailleurs ! Obligé de faire un reset…
Idem pour moi, lorsque je suis éjecté sur le bureau par un truc de Windows (genre le modem qui se déconnecte, ça lui arrive), lorsque je reviens au jeu les touches ne marchent plus
Les as-tu désactivées, sinon change les options de windows dans les options d’accessibilité tu décoches la case “Utiliser les touches rémanentes”.
Sinon dans un read me j’ai lu que la fonction alt+tab causait un plantage.