Questions DJI Pocket 2

Bonjour,
Mon fils a 10 ans, il écrit et réalise de petits films avec sa tablette. Sa pratique amateure est clairement orientée « cinéma » et pas youtube/blog ou vidéo action.
J’ai peur que l’utilisation d’un hybride avec stabilisateur soit trop contraignante pour lui.
Le DJI Pocket 2 me parait être un bon compromis mais j’ai quelques questions :

  • Comment cadrer correctement ? L’écran me parait vraiment très petit.
  • Existe-il une mise au point manuelle ?
  • L’utilisation d’un smartphone est-elle la seule solution pour disposer d’un écran de contrôle plus grand et d’un accès facilité aux réglages ?
  • Sur quel support sont enregistrés les fichiers vidéo ? Est-il possible de transférer ces fichiers directement sur un ordi sans passer par un smartphone ?
    Merci par avance
    nasnas

Franchement, c’est un excellent produit

il y a des options d’effet directement et facilement faisable (ex time lapse)

1 l’ecran semble petit, mais il est vraiment bien
2 dans les options pro, il y a des mise aux points manuelles mais compliquer
3 L’utilisation du smartphone est obligatoire pour avoir un « grand ecran » mais franchement je ne l’utilise pas car l’option sans smartphone est très bien déjà. 1 bouton poussoir pour choisir le mode (zoom ou controle nacelle) + un joystick pour le control
4 Support MP4 classique. On retire la carte mini sd (à acheter) et on la met dans un lecteur et hop direct dans l’ordinateur

Lors de ma sortie au festival alcatraz, j’ai filmé avec vous verrez 0 accoup de camera + 1 time lapse