Bonjour à tous !
J’avais une ou deux questions qui me viennet à l’esprit pour mon futur ordinateur:
-mieu vaut il prendre Windows XP ou Vista ?
-Cela vaut il le coup d’attendre une disponiblité de Geforce 8800 Gt ?
lmerci a vous !
Bonjour à tous !
J’avais une ou deux questions qui me viennet à l’esprit pour mon futur ordinateur:
-mieu vaut il prendre Windows XP ou Vista ?
-Cela vaut il le coup d’attendre une disponiblité de Geforce 8800 Gt ?
lmerci a vous !
non personne ?
Pour la premiere question bcp te dirait evite vista si tu fais du jeux, moi je tourne sous vista et franchement ca tourne nickel, et ceux qui le critique mnt seront ceux qui venteront ces merites comparé au prochain OS de microsoft quand il sortira. Pour la bureautique ou les applications aucun probleme de ce coté la, mais pour vista compte quand meme 2Go de ram en dessous c’est p-e un tout petit peu leger. Donc attend p-e d’autres avis mais personnelement aucun probleme et avec le service pack 1 qui sortira bientot ( mises a jour ) ca sera nickel.
Pour la carte oui ca vaut le coup d’attendre car investir dans une GTS ou GTX pour le moment est un peu idiot, donc attendre la GT ou bien la GTS v.2 ( nouvelle GTS qui sortira le 11 decembre faut croire )
Sinon y a Ati et ces deux nouvelles cartes 3850 et 3870 … mais je suis pas fan d’Ati