Questions diverses

Bonjour, voici quelques interrogations diverses :

  • Où trouver des objets daedriques (pour refiler à Martin, j’ai l’étoile azura et le crochet squelette mais ils me sont trop utiles pour les perdre) ?
  • Si un patch sort un jour en français, faut-il enlever tous les mods avant de l’installer ?
  • Toujours personne qui aurait optimisé le jeu par rapport à une carte ati x1600xt ? (regrettable achat :’(, mais faut maintenant que je fasse avec la tirelire est vide :riva: )
  • J’ai choppé le vampirisme, mais j’ai bu la 2ème potion donnée pour guérir la femme du compte. Y a t’il un risque de redevenir vampire (une autre morsure)? Si oui, comment se guérir vu que je n’ai plus de potion ?
  • Je n’ai plus mon bâton de mage qui capturait les ames, et depuis je n’arrive plus à transformer les gemmes supérieures en gemmes noires avec le sort capture d’ame sur contact à la crevasse noire. Quelqu’un a-t’il une solution ?

1)Dans les modes d’oblivion, y a des objets daedriques

2)Ca reste a voir, mais si tu veut eviter tout risque, enleve les mods d’abord

3)Ben met tes drivers a jour, et va voir sur les forums

4)Il me semble que une fois que tu as été gueri du vampirisme, tu ne pourras plus jamais l’avoir

5)Cherche un sort de capture d’ame :super:

*Pour les objets Daedriques, tu fais d’autre sanctuaire et tu auras d’autre objet (masse, armure, baton, truc, …)
*Aucune idée, faut tester :ane:
*je suis en 9800pro et j’attend le directx10 :ane:
*Tu peux effectivement rechopper le vampirisme, 1 seul solution, allez revoir la sorciere qui fabrique les potions, elle t’en vendra avec joie et interet.
*Qu’as tu fais de ton baton ?

Salut OURAGAN_58 !

Effectivement, nezumi a raison. Contrairement à ce que l’on a été nombreux a penser à la découverte du jeu (mais c’est sans doute un leg de Morrowind), il est parfaitement possible de recontracter l’hémophylie porphyrique, donc le “virus” te transformant en vampire (!).

Regarde ici à l’occasion … :oui:

Salut a toi :smiley:
Eh ben on dirai que je me suis trompé lol.Faudra que je teste ça.Mais j’aime bien etre vampire :bounce:

Non ils ne sont pas vampires. Ils ont déjà assez de tracas avec ça.

Et pour guérir du vampirisme une simple potion de guérison de maladie suffit mais je crois qu’il faut la prendre avant que tu commences la transformation. Donc avant de dormir. L’avoir sans avoir dormi ne pose pas de problème. J’ai fait plusieurs jours contaminé sans le savoir.