Questions diverses - Questions rares !

comment sa home made dans quel genre :??:
tu l’as créé toi meme ou tu as acheté waterblock tout sa d’occaz :??:
edit:qu’est-ce que tu as watercoolé :??:

les grains de sable oxydent les composants électroniques ou électriques, il doit y en avoir forcémment dans ta chambre, de là à savoir si ils rentrent dans ta tour avec les mouvements d’air (porte, fenetre, aspirateur, ventilo, passage de personnes, animaux, etc) il suffit de scruter l’intérieur de la tower.

Tu utilises ton PC en exterieur ? :??:

Honnetement vue les boitiers et les ventilos actuel, je vois de moins en moins l’utilité du watercooling, il coute relativement cher et ne masque en rien les siflement des disques, tient d’ailleur j’ai une petite question, le watercooling refroidit uniquement le CPU ou il est branché sur le GPU aussi?

PS: niveau silence, les derniers de chez DELL sont impecable :super:

le watercooling faut vraiment avoir des besoins extreme niveau overclocking :neutre:
un xp-90c + un bon noiseblocker et c’est très performant :oui:

Salut,
Bah si, l’ambiance saline il faut en tenir compte. Je bosse dans l’informatique industriel et je conçois des armoires de control/process et c’est un problème que je connais bien. En ambiance saline (bord de mer), on ne monte pas le même matos qu’ailleurs et en tout cas, il faut le changer plus souvent.
Amitiés
Janus

le tuyau a casto, les attaches des colliers de serrage, l’airtrap un truc genre tupperwar le rad un bm et il n’y a plus que le wb et la pompe :smiley:

sinon jetais wc chipset et cpu mais juste cpu maitenant

et ta cg pour l’overclocking t’as laissé le rad de base ou tu t’es pris un arctic cooling :??:

Oue oue, dans l’extreme, et sa m’etonnerai que vous trouvier mieux, on peu aussi le plonger dans de l’azote liquide … :MDR