Bonjour, à tous je viens à vous pour quelques questions.
Tout d’abord, je vais donner la config’ de mon Pc :
PackardBell Imedia S3720
Ram : 4GO DDR2
CG : GeForce G210
Processeur : Pentium dual Core E5300 2.6 GHz
Windows Seven 64 bits.
J’ai désinstallé la majorité des jeux présents sur mon pc afin de libérer de l’espace, pour mes questions :
J’ai essayé de chercher un peu partout comment optimiser mes paramètres graphiques pour Eso. Je sais d’avance que j’ai pas une bête de courses, mais peut être ais je espoir de gagner quelques FPS.
Alors, y’a t’il peut être quelques options dans le panneau Nvivdia pour gagner un peu ?
J’ai pensé a l’overclocking mais j’avoue que ça me fait un peu peur et pourrais je gagner énormément avec cette config ?
Ce pc est un petit boitier alors en cas d’eventuel changement de CG que pourrais je mettre à l’intérieur ?
Et j’ai pensé a une dernière chose, aucune idée de si c’est possible mais j’ai un DD d’1 Tera, ca ne ralenti pas mon pc ?
On m’a conseillé d’utiliser RazerGameBooster, j’ai pas encore installé, quelqu’un a des retours positifs dessus ?
Merci d’avance de m’avoir lu.
Bonne journée
P.S : Depuis la dernière MaJ Des pilotes Nvidia j’ai perdu 20 fps sur LoL Avec exactement les mêmes options graphiques qu’avant la MaJ Quelqu’un à aussi eu le même souci ?