Questions Battlefield 2

Bonjour à tous.

Voila hier je me suis procurer pour une poignée de noix le jeu BF2 qui ma séduit sur le coup.
Donc voila j’aimerais si possible qu’on m’aiguille pour y jouer en ligne merci.

BF2 est-il encore actif niveau online ?
ais-je fais une bonne affaire ?

Merci au revoir

Oui il est toujours tres joué, la communauté est importante, et niveau réalisme ce jeu est génial, moi je dois avouer que j’y joue depuis longtemps et je ne me lasse pas! Certes il y a plus beau aujourdhui mais il reste une référence !

Amuse toi bien :wink:

Merci en tout cas.

d’une autre part quelqu’un aurait pas un tuto pour m’expliquer comment procéder à l’installation des patchs à avoir notamment enfin tout ceux qu’il faut savoir pour jouer en ligne :slight_smile: merci

Ma config :

rdinateur Portable Amilo Pi
Processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - - 4096 Mo - - Carte graphique nvidia 9300m GT 256- Windows Vista

Salut,

Tu trouveras pas mal de tuto concernant BF2 sur le forum de ma team:

www.team-b2f.fr
Edité le 24/07/2009 à 19:57

Je souhaiterais savoir également quel patch me faut t’il pour me permettre de jouer en ligne

le patch 1.41 me suffit t’il ?
et le fait de n’avoir aucune extension de BF 2 me permettra t’il de trouver des serveurs ?

Merci

Prends les derniers patch sortis! Il faut toujours avoir le jeu avec les dernieres mises a jour!

La patch 1.41 suffit a l’heure actuel et tu dois respecté l’ordre suivant:

Edité le 27/07/2009 à 18:13

merci beaucoup pour tes infos

PS : je rencontre un problème j’ai dl le patch 1.41 mais o moment de le lancer rien ne se passe que faire ?
Je clique dessus attends et rien…
Edité le 30/07/2009 à 21:29

Le patch est long a ce lancé donc soit patient.

ET le patch 1.5 sort le 1er septembre.
Accrochez-vous, 2Gb la bestiole :slight_smile: