Questions basiques de débutants. - Truc et astuces pour gestion de groupe ?

Bonjour, quelques questions basiques d’un débutant :

1°) lors de la connexion avec un ami à un serveur, comment faire pour être sûr
de se retrouver tous les deux sous la même nationalité ?

2°) durant une partie y-a-t-il une astuce pour éviter d’être changé de nationalité ?

3°) en gagnant des points augmente-t-on sa dextérité, son agilité et sa résistance
aux impacts en plus de débloquer de nouvelles armes ?

Merci d’avance pour vos réponses qui pour certains “vieux briscards” paraîtront sûrement évidentes.

  1. C’est aléatoire… Mais normalement, vous devriez pouvoir changer sans trop de probleme de nationnalité.
    Suffit de pas se connecter sur un serveur ou il ne reste que deux places. Sinon, si il manque un joueur dans chaque équipe, vous serez séparer dans les deux équipes…

  2. Oui et non. Mettez vous dans un groupe.
    Clique sur la touche “caps lock” de ton clavier en jeu. Rejoignez le meme groupe ou crée en un et attend que ton pote viennent dans le groupe.
    Normalement, ca vous evitera d’être séparé.

  3. La encore Oui et Non.
    En montant de grade, tu debloques des bonus.
    Dans les bonus, sur le coté, tu as des bonus du genre :

  • Courrir plus longtemps
  • Récuperer plus vite de la fatigue

  • Mais il n’y a rien de plus

hi

sinon pour commencer à ce faire la main il serait plus utile d’aller sur des serveurs sans tir amis car tu peux faire maximum de tirs et autres sant tuer tes coequipiers (car sinon on te vire du serveur et quand c’est trop tu rejoinds la banlist la liste des bannis)
bon frag peut etre ensemble
actuellement je suis plus dans northern strike (port bavaria et leipzig mais bon)
je retourne dans les maps de 2142

@+

ouvre l’oeuil et attention derriere vous

http://img206.imageshack.us/img206/8952/leipzig58oh9.th.jpg

Sinon pour ceux qui savent pas on tir avec un clic gauche :jap:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF :riva: :pfff:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

oah
le clic droit sert de zoom

:pt1cable:

:pt1cable: J’apprends des truc avec vous :pt1cable: Jusqu’à maintenant je ne tuais personne :pt1cable:
Plus sérieusement, si tu cherche un clan sympa CELT 29 viens faire un tour sur ce forum, on fera connaissance: http://13erdp-bf2142.xooit.com

Quoi ? Cay "questions débutants" :neutre:

:ane: :smiley: :smiley: :ane: :MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :paf: :paf: :paf: