Questions avant commande

Je vais bientot commander mon PC ( quelques jours ), je vais mettre un E6600, une Radeon HD 2900XT…
Je changerais au fur et mesure des composants. Je vais peut-être plus tards prendre un Kit Watercooling.

Donc ma premiere question; J’hesite entre plusieurs boitier, je en connait pas trop leur avantages et default, on m’a deja aide dans un autre topic, mais je suis toujours indecis…

J’hesite entre:
-Gigabyte 3D Aurora 570
apparament: il a de fine paroie, qui est pour le bruit pas tres utile, et son ventilateur avant n’est pas tres utile…

-NZXT Zero
Est-il assez grands pour de futures grandes CG ? Tous ces ventilateurs sont-ils utiles?

-Thermaltake Armor VA8003 BWS
en vaut-il son prix?

-Antec P182
Est il assez grands pour de futures grandes CG ? sa ventilations est elles efficaces?


Apres pour els cartes mères, je ne sais pas laquelle elle la meilleure au niveau du chipset, et surtout laquelle me falicitera le plus l’o/c…
-Asus Commando
-Asus P5K


J’aurais un disque dur 320Go, et combien de partition devrais je faire?

je pensais une 20Go pour le systeme, et 2150Go ( ou 3100Go) pour les données…

Merci beacoup pour toutes vos reponses!
Et merci a tout Clubic qui m’aide depuis quelques mois!!
Edité le 12/06/2007 à 20:22

gigabyte P35 DS3R:oui:

Pour le boitier, tu a celui la avec un WaterCooling integré :

www.materiel.net…

Thermaltake, c’est une bonne marque?

le boitier Armor VA8003 BWS, est il bien au niveau du bruit? de la ventilation?

DJ Gaby, ton boitier a l’air bien, mais apparament le kit watercooling n’est pas top, et fait beaucoup de bruit, et en plus il est plutot cher…
Donc je devrais mieux prendre la P5k au lieu de la commando?
Edité le 13/06/2007 à 07:32

personne ne le sait? :etonne2:

J’ai une tour aurora 570, la tour est très bien ventilé ! Elle a boucoups despace ! il doit me rester encore 5-6 cm avec ma 8800GTX.

Le prix est cher mais ca vaut le coup :super: La tour est très classe quand on la devant soit :slight_smile:

hello!

Concernant le NZXT zero j’ai hesité moi aussi! apparement il à été concu pour refroidir tient toi bien : les carte mere amd qui prenne 2 cpu distinct et un sli 8800 gtx… jpense qu’il ya de la place… et ca doit souffler pas mal…!

perso j’ai un NXZT lexa et ma 8800 gts est bien à l’aise. (meme taille que la hd2900xt)

et qu’est ce que vous en pensez du Thermaltake Armor VA8003 BWS?
il est plus cher mais il pas mal de ventilateur, en plus il est grands alors j’hesite a le prendre, ou a en prendre un autre…
Edité le 13/06/2007 à 13:53

perso j’aime pas trop qd c’est trop grand. Mais evidement si tu en à l’utilitée ( plein de DD carte d’extension ect ect ) pourquoi pas

sinon t’a le kandalf aussi : images.google.fr…

Il y a le Nzxt Zero avec ses 8 ventilateurs qui ne va pas tarder a sortir.

oui, j’ai regarde il a l’air pas mal, mais j’ai vu des remarques disant que leur systemes Watercooling etait bruyant, et pas tres efficace…


parceque ce n'est pas celui que j'ai mis en haut? celui que j'ai mis a 8ventilateurs d'apres Materiel.net...

Si si en fait :icon_biggrin: :o
Je suis pas assez reveillé :o

c’est pas grave!!
ça arrive a tout le monde! :wink:

mais ça m’enerve je reussis pas a choisir…
moi il me faut un boitier avec un bonne ventilation, de la place ( pas pour les disques durs, j’en aurais que 1 a 3)… :frowning:
Edité le 13/06/2007 à 14:42

Il y a aussi le Antec Nine Hundred. En fait, choisie en fonction de tes gouts personnels car ces boitiers ont tous une bonne ventilations :super: