Questions autours de cette configuration gaming

Bonjour à tous,

On m’a demandé de monté une configuration gamer (HD) pour environ 1200€, destiné à faire tourner a peu près tout, sans faire de VR ni de streaming.
La voici :

i7 9700-KF
Cooler Master Hyper TX3 EVO
Asus Prime B360M-K
G-skill Aegis DDR4 16GO 2666 MHz CAS 19
RX 590 (Saphir Radeon OC nitro+)
Western digital WD Blue 500 GO
Seasonic Core GC-650

Le tout monté dans un boitier Zalman T6 avec un ventilateur Be quiet Pure wings 2.

Ne m’y connaissant pas tant que ça je voudrai savoir si tout les éléments sont compatibles.

De plus, le fait de n’avoir qu’une RAM ne va pas poser de problèmes particuliers? (J’ai juste bien conscience que si par malheur elle crame, le PC est inutilisable jusqu’au remplacement de la RAM).

Concernant le refroidissement global, des ventilateurs pour le boitier seront rajouté avec le temps pour combler tout les emplacements. Normalement ça ne devrait pas trop chauffer mais encore une fois si vous pensez que non n’hésitez pas à le dire.

Enfin ce PC n’est absolument pas destiné à être overclocké (malgré le potentiel de la carte graphique), de fait je me demande si il ne faudrait pas que je choisisse une autre carte graphique. Si vous pensez que oui, alors je peux prendre une carte graphique qui monte jusque 300€ mais pas plus.

Je vous remercie pour votre temps et attends avec impatience vos réponses :grinning: .