Questions about SLI

Hello la communauté;
Voilà, je voudrais upgrader ma config graphique; actuellement j’ai une GeForce6600 GT / 128 Mo, et pour pas trop débourser dans une carte de nouvelle génération, je me penche sur la solution du SLI.
Seulement, je me demande si 2 cartes ayant 128 Mo pour une et 256 Mo pour l’autre seraient compatible en SLI?
Ensuite, est ce que des Geforce6600GT de marques différentes seront capables de se brancher en SLI (il me semble qu’au début c’était impossible, mais qu’ils ont patché le truc)?
Finalement; est ce que le gain est réellement significatif? Ne devrais je pas attendre un peu que les 7800 baissent en prix???
Merci de vos conseils et expériences :slight_smile:

HS: la fonction recherche est toujours désactivée??? :sweet:

Alor pour les taille de mémoire differente j en sais rien du tout, pour les marque c est possible (article sur clubic…enfin il me semble!!!) et le gain sera bien signifiquatif… quand aux 7800Gt elles ont pas mal baisser depuis qualque temp, mais i tu veux réelement metre de l argent prend toi une 7900Gtx… enfin c est se que j en pence

7900gtx peut etre pas fau pas exagerer mais une 7800gt se trouve au alentours de 300euros ca peut etre interessant parce que les perfs seront meilleurs que deux 6600gt en sli( plus les evolutions qu"a le geforce7 que na pas le geforce6)

et pour les quantiter de memoires? moi ossi sa m interesse desfois qu il nous sorte une Cm avec 3 port pci-e pour faire du TLI…