Questionnement sur le SLI

Bonjour,

Je possède actuellement une 8800 GTS 640 Générique (marque nvidia)
www.ldlc.com…

Voulant passer au SLI, j’aimerais savoir si l’ajout d’une seconde 8800 GTS 640 d’une marque DIFFERENTE est possible. (MSI entre autres)
www.rueducommerce.fr…

Sur le site nvidia.fr rubrique SLI, il est indiqué que les deux cartes doivent être identiques.

Est-ce que “identique” signifie rigousement le même modèle de la même marque ou juste le même modèle ?

Après je pense que ça va marcher mais j’aurais tendance à penser que le SLI ne sera pas optimisé à 100% (et aussi pour l’overclocking)

Je vous remercie d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Une GTS v1 en SLI sa vaut pas le coup, au temps revendre la tienne et prendre une HD4870 ou HD4890 :wink:

Ok merci du conseil kyosho62. :wink:
1 carte valent mieux que 2 tant que c’est possible!
Mais juste à titre informatif personne ne sait si identique veut dire exactement les memes marques?

Tu dois mettre le même modèle, avoir la même fréquence mais tu peut mettre n’importe quel marque :wink:

Oui je suis d’accord sur ce point mais les marques proposent toujours des fréquences différentes.
Il va falloir que je les règle avec RivaTuner par exemple pour acquérir la même fréquence sur les 2 cartes? Ca m’intrigue lol :slight_smile: