Questionnaire sur le hoix des ordinateur portable

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai voulu que ça soit une façon originale pour collecter des données qui seront exclusivement utilsées pour des fins académiques . C’est pourquoi je me permets de vous adresser ce questionnaire qui vous prendra à peine 5 minutes.

En espérant que vous aurez la gentillesse de m’aider dans mes études en répondant à ce questionnaire et en le faisant passer aux personnes de votre entourage (via facebook par exemple)
Voici le lien pour ce questonnaire

Pasdepub

Je compte sur vous merci
Message edité le 05/06/2008 à 09:38

le hoix :mdr

Sinon, les questions ne sont pas super pertinentes, genre : “L’achat de cette marque me procure beaucoup de joie et de plaisir” lacher plus de 500€ pour un PC j’ai du mal à voir comment ça peut procurer joie et plaisir [:paysan]

“En achetant cette marque j’en aurais pour mon argent” Donc si j’ai répondu que les prix étaient convenable ça veut dire que PC pas cher = PC pourri ? :fou:

Je n’achèterai pas d’autres marques si la marque Acer est disponible en magasin et Je préfère acheter cette marque même si je sais qu’il y’a d’autres marques équivalentes sont les mêmes questions.

du coup j’ai pas continué le sondage désolé :neutre:

“La qualité de cette marque est justifiée par son prix”

Ca ne serait pas plutôt le contraire ??

C’est dingue le nombre de “façons originales” avec un pseudo du jour que l’on voit passer par ici :smiley:
Edité le 04/06/2008 à 19:40