Questionnaire PHP avec envoi des réponses par mail

j’ai du crée un formulaire HTML pour mon boulot mais je dois absolument recupérer les réponses par mail. On m’a conseillé le format PHP mais les seules infos que j’ai pu récupérer m’ont pas trop aidé et finalement l’envoi de ces infos ne se fait pas. Il y a quequ’un pour me sortir de cette galère :??:

Qu’est-ce qui ne marche pas?

moi j’ai bien une reponse mais elle fera pas plaisir alors je la ferme :wink:

Par rapport à la réponse qu’Adri2000 a faite, tu as été chercher sur internet?

je bloque au moment de la création du fichier d’envoi en PHP. Le formulaire est déjà fini mais j’arrive pas à envoyer ces infos. il s’agirait de texte libre je saurais faire mais la c directement des réponses a cocher :sweat: .

les qq sites que j’ai consulté m’ont pas trop aidé :frowning:

En gros si qqq’un pouvait m’expliquer la procédure de création d’un fichier PHP (logiciel à utiliser, code à taper, enregistrement …) je lui en serais très reconnaissant :smiley:

...
<? //gerer_reponse.php if(isset($_POST["question1_reponse1"])&&$_POST["question1_reponse1"]=='cochee') echo "on a coché la reponse 1 de la question 1"; ?>

en fait le serveur ne gere pas les PHP dans sa configuration gratuite. Existe - il une alternative au PHP pour la réception des infos par mail ???

Qu’y a t’il d’installé sur le serveur?