Questionnaire mémoire à propos des influenceurs digitaux, besoin de vous

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiante en licence professionnelle, j’ai choisi de travailler pour la réalisation de mon mémoire, sur une problématique qui m’intéresse depuis de mon stage à l’étranger.

Grâce à ce questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis et m’aider à réaliser cette étude.

  • Vous pouvez pouvez répondre au questionnaire ici : https://forms.gle/1iAAPEd7w5eXm2Wi6

  • Vous avez aussi la possibilité, en fin de questionnaire, de mettre votre adresse mail afin d’obtenir l’analyse de l’enquête après dépouillement.

N’hésitez pas à partager le lien, ce serait adorable de votre part et très intéressant d’avoir de nombreux avis pour enrichir cette étude (partagez aux quatre coins du monde ![:D]

Merci d’avance pour votre aide et d’avoir pris le temps de répondre à cette étude.

Très bonne journée !

Si je puis me permettre un conseil:
La licence étant un niveau d’étude conséquent, il me semble qu’un effort sur la langue française serait un bon début.
A moins que celle-ci ne soit en marketing*, le terme digitale fait référence aux doigts. Dans ce cas précis, le terme adapté est numérique.

*C’est bien connu en marketing, la seule langue qui est parlée est le marketing bullshit.

1 « J'aime »