Questionnaire de troisième année de psychologie

Bonjour à tous !

En fait j’ai une amie qui fait un questionnaire internet sur la vision que les gens ont de leur travail, de leur hiérarchie, etc.
Son questionnaire doit être rempli par 100 personnes minimum, et elle a épuisé la totalité de ses contacts (il lui manque encore 20 personnes), donc c’est pour cela que je m’adresse à vous.
Le questionnaire doit bien sûr être rempli sérieusement, et par des personnes ayant une activité professionnelle en ce moment. C’est très important !
Le questionnaire comporte 3 parties;, il dure de 5 à 10 minutes.

psychol3.limequery.com…

D’avance, merci pour elle :slight_smile:

on ne peut pas le faire :neutre:

Comment ça tu ne peux pas le faire ?

Je ne comprends pas trop, tu peux m’expliquer ? ^^ Merci !

Il y a pas mal de questions redondantes :confused: Par exemple :

  • Je n’ai pas vraiment le choix, il faut que je fasse mon travail.
  • J’ai l’impression que je suis obligé(e) faire mon travail.
  • Je dois faire mon travail car je n’ai pas le choix.

Je ne vois vraiment pas la différence entre ces questions

Cette question est même présente 2 fois, mot pour mot :

  • Je trouve mon travail très intéressant.

C’est pour voir si tu réponds sérieusement à la question :D, ou si tu comprends les questions aussi :ane:
Edité le 21/03/2010 à 08:35

je ne travaille pas dans une entreprise, donc l’ancienneté n’a aucun sens pour moi :neutre:

Effectivement, si tu ne travaille pas en entreprise tu ne peux pas le faire…

Pour les autres, apparemment la copine m’a dit que c’était normal que certaines questions semblent être les mêmes, qu’apparemment il y a une légère nuance. Bon en même temps c’est traduit de l’américain, donc peut-être qu’il y avait dans l’original des nuances impossibles à retranscrire en français… Pour le doublon, merci, je lui dirai :wink:

Merci à tous :slight_smile: