Questionnaire de fin d'Γ©tude ( π‘Ήπ’†π’„π’π’π’—π’†π’“π’”π’Šπ’π’ 𝒅𝒆𝒔 π’”π’‘π’π’“π’•π’Šπ’‡π’” 𝒅𝒆 𝒉𝒂𝒖𝒕 π’π’Šπ’—π’†π’‚π’– : π’β€™π’†π’π’•π’“π’†π’‘π’“π’†π’π’†π’–π’“π’Šπ’‚π’• 𝒑𝒆𝒖𝒕-π’Šπ’ π’‡π’‚π’„π’Šπ’π’Šπ’•π’†π’“ 𝒍𝒂 π’•π’“π’‚π’π’”π’Šπ’•π’Šπ’π’ ?)

AprΓ¨s une carriΓ¨re intense, marquΓ©e par l’effort, la rigueur et la performance, que deviennent les sportifs de haut niveau ?

Nombreux sont ceux qui se tournent vers l’entrepreneuriat… mais sont-ils vraiment accompagnΓ©s ? Quels freins rencontrent-ils ? Et qu’est-ce qui facilite leur rΓ©ussite ?

:mortar_board: Dans le cadre de mon mΓ©moire de fin d’études, je mΓ¨ne une enquΓͺte sur la reconversion professionnelle des SHN par l’entrepreneuriat, et j’ai besoin de vos avis !

:bar_chart: Que vous soyez sportif, ex-sportif, entrepreneur, professionnel de l’accompagnement… ou simplement intΓ©ressΓ© par le sujet : votre contribution m’est prΓ©cieuse.

:point_right: Participez Γ  mon questionnaire (5 minutes) https://forms.gle/a8vH9NWNFPSAKuqt6

Merci infiniment pour votre temps et votre partage !