Question virtual PC (Mac OS X 10.4.11) ?

salut alors j’ai une question… c’était pour savoir si on pouvait passer les fichiers du MAC vers la machine virtuel du PC (via virtual PC) ??
et si oui comment??

merci de vos reponses

j’ai virtual PC version 7,0 et dans parametre en face de dossiers partagés il y a marquer “Non-installé” donc la vrai question est plutot comment l’installé??

merci de votre aide…

de mémoire tu dois monter une image disque qui se trouve quelque part là ou est installé Virtual PC …

comment est-ce que je peut en faire une??

si j’ai bien compris tu probleme :

si ton pc et ton mac sont en réseau tu peut utiliser cette méthode :

du cote de virtual pc tu n’a rien a toucher normalement, vérifie bien que ta machine virtuel accède bien a ton reseau

il faut que que sur ton mac tu active le partage smb car Mac et PC dialoguent avec le protocole SAMBA.
ensuite pour accéder au pc via le mac tu utilise comme adresse :
smb:/adresse IP du PC
ou :
smb:/nom de l’ordinateur

pour accéder au mac a partir du pc :
\adresse IP du Mac\nom d’utilisateur

mais c’est que si j’ai bien compris ton problème
pour la communication mac pc tu aura plus d’info ici

Par contre si ta machine n’a pas acces au reseau, tu peut monter un cle usb ou un disque dur sur ta machine virtuel depuis virtual pc, mais je ne peut pas te dire comment faire je ne l’ai jamais fait (je sais juste que c’est possible)

Bonne chance
Edité le 05/06/2008 à 21:23

et… non ta pas bien compris mon problème^^’

mon problème c’est que je peut pas passer les fichiers du MAC sur la “machine virtuelle” (créé par virtual pc mais present sur le disque dur du MAC) qui est elle sous windows…

et bien sa va marché.
Comme ton pc et ta machine virtuel mac serons en reaseau, tu poura passer tes fichiers sans souci.