Question un peu bizarre je pense

Bonjour

Je me pose une question un peu bizarre mais qui bizarrement également m’aiderait beaucoup s’il y avait une solution au bout (j’expliquerais brievement pourquoi)

En fait je me demandais s’il existait une URL, que l’on pourrait rentrer dans un navigateur pour acceder à sa messagerie…Cette url contiendrait donc en particulier l’email et son mot de passe

Je me demande cela car un espèce de bug se produit sur ma livebox qui reconnait automatiquement la première de mes adresses mails et s’y connecte en permanence quand j’accède au site d’orange, or je n’utilise pas cette adresse et doit la déconnecter plusieures fois (encore un bug) pour pouvoir acceder à la mienne…

Merci si quelqu’un a une idéejavascript:void(0);

Personne n’a d’idée ? :frowning:

Salut,

Pourquoi tu n’utilises pas un outil de messagerie genre thunderbird ? Tu le paramètres et tu accèdes directement sur la boite mail que tu veux.

Enfin ce n’est peut être pas ce genre de réponse que tu attendais mais perso je ne vois que ça :stuck_out_tongue:

En fait, je me suis jamais trop interress aux reglages de ce genre de truc (donc je ne sais pas remplir les adresses POP, etc…)

Mais bon si tu veux m’aider…C’est toujours une solution envisageable…

Merci

Telecharge Thunderbird
ensuite rempli tous les champs , un petit tuto pour t’aider.

Pour les boites mail chez Orange :
serveur Pop : pop.orange.fr
serveur Smtp : smtp.orange.fr

et pour d’autres adresse de serveur de messagerie autre > c’est par là !

A+

Merci bien de votre aide