Question: trouver son site dans google

Bonjour,

Je viens de créer un site internet

Je l’ai inscrit depuis 3 semaines ici: www.google.fr… et pour l’instant il n’est toujours pas dans mes recherches google…

Dans “google centre pour les webmasters” on me dit: Cette page vous permet de valider de nouveau tous les propriétaires pour ce site. Votre site a déjà été validé.

N’arrivant pas a faire sortir mon site dans google, j’ai fait un Sitemaps: j’ai rajouté un Meta dans ma page d’accueil et j’ai rajouté un fichier .html. Toujours rien…

Y a il quelque chose que j’ai oublié de faire (ou mal fait)?!

Merci pour votre aide! :wink:
Edité le 08/11/2012 à 17:24

Up!

Bonsoir,

Je ne saisi pas trop ce que tu souhaites… tu veux que ton site parrait dans les premiers liens donnés par google ?

Pour ma part, google a bien trouvé ton site en lui donnant ce mot clef : universnucleaires (1 er lien renvoyant d’ailleurs a ce sujet clubic lol)

Si tu veux que ton site sorte parmis tout les autres, il faut le référencer, c’est a dire le faire connaître (tape dans google : referencement)
Plus Google trouvera de liens pointant sur ton site, d’ou une plus grande importance a ces yeux et plus il remontera parmis tout les autres sites, Si tu continues comme tu la fait sur Clubic a écrire le lien de ton site un peu partout sur la toile, ça t’aidera beaucoup a avoir des visites. Choisis aussi bien les mots clefs se referant a ton site… Google dispose d’un outil de mesure qui s’appelle le pagerank (note de 0 à 10 suivant la popularité du site)

UNIVERS NUCLEAIRES
Edité le 24/11/2009 à 21:01

Oki merci!

Deja dis :wink: