Question temperatures

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c possible que mon cpu perde 20° en moins d’une seconde?
Lorsque je lance un test occt mon proc monte vers les 73° assez rapidement (optéron o/c@2600 1.45V) donc j arrete le test et a peine apuyé sur off, core temp m indique aussitot 54°.
Je veux bien que ca reffroidisse rapidement mais la ca m etonne quand même…Donc si quelqun peut confirmer que c possible…
Merci à tous.

peut-être le logiciel qui n’est pas parfait…

bug connu chez amd il ne faut pas tenir compte de ces températures… (mon portable passe de 95° à 40° en une seconde aussi :pt1cable:)

J ai essayer aussi avec everest et a environ 1°pres il me donne la même chose.

N y a t-il pas de logiciel pour connaitre exactement les températures amd? Sinon comment faire pour savoir si mon o/c peut tenir?

:hello:
un petit up car j aimerais bien trouver un logiciel…

Tu peux essayer speedfan
Sinon il est probable que tes sondes de temp déconnent.

Merci je viens d’essayer speedfan, il me donne à peu de chose près les même températures qu’everest et core temp donc je me demande si ces températures ne sont pas réelles quand même… Dommage pour mon overclock!:frown::sweet:

je pense pas a un bug, mon core2duo QX6700 monte a 80°+ et dans TAT, des que je presse off sur le stress 100% je perds 20° instantanement.

ok, donc je v devoir baisser mon overclock.:sweet: