En ayant l’agrément, si tu veux faire de la vente et travailler pour pros et assos, pas d’autres solutions que de faire une seconde entitié (SARL, EURL ou EI).
J’ai eu une cliente ce matin…et je distribue des cartes de visites dans les BAL par centaines…
Par contre, quelques conseils en vrac concernant ton site car il est très mal référencé…ce qui n’aide pas à attirer les clients (alors qu’un de tes concurrents (www.capinformatique26.fr) est trouvable directement en tapant dépannage informatique romans sur isere (moi-même, on me trouve en bonne position sur une recherche identique pour les villages qui me concernent).
-> Le titre de la page est important. Pour ton site, on a SOS ORDI - Accueil ou SOS ORDI - Services. il faut que tes titres soient plus explicites. Moi, j’ai par exemple Dépannage et services informatiques à la personne à domicile - Toulouse, Montauban, Fronton, Cepet.
Pour chaque, page, je mets à peu près le même titre en changeant les villages
-> Idem pour le titre des pages. plutôt que d’avoir 1.html, autant la nomme depannage-informatique-romans-sur-isere.html. C’est long, mais le visiteur ne le verra pas et ça t’aidera bien.
-> Dans tes balises meta description, ça ne sert à rien de mettre le nom mde ta société, peu de gens vont faire une recherche sur Google en tapant sosordi !
Un outil pas mal qui te permettra d’analyser chacune de tes pages : www.outiref.com… Tu verras d’ailleurs que le fait d’avoir ta toute première page en flash nuit à ton référencement !!
Si tu veux, tu peux analyser les pages de mon site avec cet outil pour voir la différence !