Question sur WoW

Si je veux jouer a wrath of the lich king,faut t’il que je dowload les Wow 1,2(burning crusade)et ensuite wrath of the lich king?

Car j’ai acheter le premier cd de Wow mais ma question est est ce que je peux downloder wrath of the lich king sans downloader les autre Wow?

Car si oui,pourquoi Blizzard vendrais les autre cd si on peut directement downloader wrath of the lich king?

Dite moi si je me fourre dans ce que je dit car sa se peut! Merci.

Pour jouer à Wrath of the Lich King (WoTLK) tu dois déjà avoir acheter WoW et Burning Crusade (BC, la 1ere extension), ce qui est assez logique puisqu’elle est nécessaire pour les niveaux 60-70. :wink:

Ceci dit, si tu es encore un “petit” niveau, commence d’abord par jouer à WoW "normal’ avant de vouloir te lancer dans les campagnes suivantes auxquelles tu ne pourras de toutes façons pas accéder si tu n’as pas le niveau requis (58 pour BC et 68 pour WOTLK)

Ok merci!

Mais un dmes amis ma dit que qu’il avait juste wrath of the lich king et il jouait correctement…

Mais bon je sais pas si c vrai.Merci pour avoir repondu!

Ton pote raconte des conneries donc :smiley:

Comme déjà dit au dessus, il faut être niveau 68 pour aller dans les zones de Wrath of the Liche King. Et pour atteindre le niveau 68, il faut burning crusade sinon t’es bloqué au niveau 60 :wink:

CQFD

Tu peux download tout les wow gratos sur les serveur de blizzard :smiley:

Ca n’empêche pas qu’il faille une clé pour pouvoir y jouer. Et que cette clé s’achète dans les boîtes du jeu :neutre:

à noter, que si tu veux commencer par un elfe de sang ou un draenei, tu dois activer ton extension BC en même temps que WoW.

Tu peux acheter une clef online je pense, sinon comment ils font les mecs qui sont parrainés ?

Et si tu veux faire un death knight, faut LK bien naturellement ^^

Ah, pas bête [:paysan]

Et avoir déjà un perso de lvl 58 minimum je crois :smiley:

Sekhmetouserapis > en fait vaut mieux que tu renseignes pas les gens sur wow, “je crois” :ane:

Bah, entre 55 et 58, la différence est minime, le truc à retenir c’est qu’il faut déjà avoir joué un personnage avant :o :na:

Merci tout le monde!