Question sur Windows Live Messenger 2009... ?

Bonsoir,

J’ai Windows Live Messenger 2009 depuis le jour de sa disponibilité en version Bêta (17 septembre ou octobre je ne sait plus mais bon fin soite), et ici j’ai la version RC qui est sortie il y a quelques jours.

Je me pose la question suivante. Lorsque j’ouvre une fenêtre de conversation avec l’un de mes contacts, je vois sa scène (ou plutôt son décor - le nom étant changé dans la version RC par rapport à la version Bêta). Comment faire pour que, quand j’ouvre une fenêtre, je ne voye pas le décor du contact, mais bien la fenêtre principale, vierge avec la couleur bleu (l’effet Wave 3 tout simplement). Car je veux que mon Messenger ait la couleur par défaut (le style bleu Wave 3) sur la fenêtre de contact (ça c’est fait, je n’ait donc pas mis de décor), mais aussi sur la fenêtre de conversation !

J’ai déjà était dans les options et je ne trouve pas comment faire pour que quand j’ouvre une fenêtre de conversation, je ne vois pas la scène du contact (du moins si il as Messenger 2009 et qu’il as mis un décor).

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour.

Rien ne permet malheureusement de changer ces paramètres dans les options. Peut être qu’un utilitaire se créé sous peu pour palier à ce problème (vu le nombre de logiciels sortis pour la version précédente).

Faisons preuve de patience et croisons les doigts :slight_smile:

Et en plus moi, malgré la version Plus, j’ai plus les pseudos couleurs :(:frowning:

Salut

Normal la version de plus n’st pas encore compatible avec la Release Candidate de WLM 2009

Si y’a une bêta déjà attends je retrouve ça :wink:


[quote="guigui14100"] Salut [quote="COOLMAN18736"] Et en plus moi, malgré la version Plus, j'ai plus les pseudos couleurs :(:( [/quote] Normal la version de plus n'st pas encore compatible avec la Release Candidate de WLM 2009 [/quote]

Voilà : ici…

La beta est compatable avec les précédente bêta mais pas avec la RC

Ah crotte… :frowning: