salut a tous
je voudrai savoir comment relier une webcam sur internet pour pouvoir la voir sur un autre pc,se qui se passe dans ma rue?J’ai un serveur une webcam est un conection internet 512k!je voudrai eviter de racheter du materielle merci beaucoup A+
ta connection de 512k risque d’etre un peu faible…
tu peux utiliser netmeting voir msn avec un compte sur chaque pc
ok merci!mais ont peux pas metre sur une page web l’image de la webcam??comment si on metait une video avec Microsoft FrontPage!! merci A++
c possible mais je ne sais pas faire donc je ne peux pas te renseigner +
avec msn ca va etre dur car il faut accepeter la conversation de l’autre coté,
cependant, recherche sur google des logiciels de video surveillance, tu en trouvera plein pour pc, et regarde celui qui te permet de faire une page web avec la diffusion de l’image,
biensur tu doit avoir un ordinateur allumé 24h/24 ( celui qui à la webcam )
regarde ca par exemple
http://www.webcamfirst.com/
1er lien de google, etc …
google est ton amis, apres il faut faire des tests et voir celui qui te convient le mieux
juste encore, saffe que normallement, ca sera jamais du temps reel et du streaming, mais généralement, seulement des images prises avec la cam a intervalle régulier
salut
il est bien se logiciel mais il ecrase les vielles photos fait avent!merci A+
ben si il les laisse, au bout de 1 journée, 30j, etc, ca en fait des GO, alors c’est normal,
tu cherche bien une surveillance en temps reel, pas de sauvegarde si passage, etc, donc voila
sinon il y a des logiciels qui sauvegarde des mouvements :), mais ca correspond pas a ce que tu veux faire
j’ai trouve une logiciel pas mal!merci A+
sa vas posser probleme si j’agrandis le cable de ma webcam de 30m voir 25? merci A+
en usb ?
euh je sais pas mais je pense, enfin regarde sur google, la taille maxi des cables vendu, mais ca me parait beaucoup