Question sur VMWARE - Ou comment monter et demonter

Salut tout le monde ,j’avais une question
Sous vmware, est ce qu’il est possible de récuperer un disque virtuel et ses données et le monté sur une autre VM sans avoir à formater ??

J’ai voulu tenter l’experience via deux VM XP. 1 avec deux partitions ,c et D ,et une autre avec juste C
J’ai voulu monter donc une parition D sur la deuxieme vm en utilisant le fichier vmdk de LA parition de ma Vm d’origine, mais ca c’est contenté de detecter un nouveau disque physique et de m’imposer un formatage.

Y’a pas un moyen de récuperer le disque ET ses données pour ensuite le monté ailleur ?

Merci pour vos réponses ^^

Cloner ?

lol ,c’est une idée ,mais si je pouvais rester dans la sphere VMWARE.

essai avec ça , il ya peut etre moyen de le faire :neutre:

http://www.vmware.com/products/converter/overview.html

Hello, j’ai essayer VM CONVERTER, super produit , mais j’ai un petit problème
Il ne reconnait pas la carte réseau une fois la VM créer à partir de la machine physique.
Quand je lance ma VM, il me demande l’installation de pilotes pour le con,troleur ethernet et quand je les lui fournis et qu’il installe, au redemarrage c’est le même probleme …zarb…
Une idée peut etre …

as-tu pensé à créer une carte réseau virtuelle et à l’assigner à ta machine ?
normalement il prend alors le pilote “vmware” lors de l’installation de la machine…

sinon pour récuperer la machine et les données d’une vm j’utilise l’explorateur de datastore de vmware infrastructure client où tu peux copier-coller des machines entière… mais c’est un peu (= beaucoup ^^) long