voila ma question j’ai investit dans du matériel haut de gamme récent (core 2+4 go de ram DDR2+geforce8800) et je m’apercois que l’encodage de mes vidéos n’est toujour pas plus rapide qu’avant !
j’utilise la derniére version de virtualdub mod et le codec xvid mis à jour!
le probléme est il matériel ou logiciel car si j’ai investi autant c’est pour gagner en rapidité (j’espére que l’arrivé de CUDA remédieras à ce soucis)!
PS: j’ai testé SUPER pour l’encodage mais le hic c’est qu’il ny à aucun filtres d’amélioaration d’image , mais je reconnais qu’il est trés rapide!
Je fait de l’encodage aussi avec Virtual Dub : il est peut-être assez lent mais la qualité est bien supérieure aux autres !
(SUPER et MediaCoder).
Une fois les réglages trouvés, c’est du bonheur !
Par contre, je voudrais maintenant passer à VirtualDubMod mais la version la plus récente que je trouve date de 2006.
Rien de plus récent ?
Bonjour , tu as l’air calé , moi non , et j’ai un problème peux tu m’aider :
J’utilise pour la 1re fois medicoder , je veux transformer des fichiers MKV en AVI , le logiciel démarre parfaitement
mais il ne ressort en avi qu’un fichier de 60 m environ alors qu’il devrait faire 700 m , pourquoi ? en 1 ou 2 pass c’est pareil.
Salut,
Pourquoi tu veux transformer du MKV en AVI, vérifié d’abord quel format est utilisé dans le conteneur car s’il s’agit du divx/xvid & co, il te suffit juste de démuxer la vidéo via MKVExtractGUI : ça va vite et ça ne recompresse rien.