Question sur VIAMICHELIN ? - comment passé d'un pays a l'autre ?

voila, je vous explisque, je possède le logiciel VIAMICHELIN v3 EUROPE, et vient donc de mettre la plupart des cartes sur une SD 1 go pour mon palm T5.

Je ne peux apparemement pas mettre toute l’europe en une seule carte…

Comment je fais pour aller en allemagne par exemple, depuis la france ?? je choisis soit la carte france/lux/belgique/suisse soit la carte d’ allemagne…

Donc en début de trajet, je sélectionne la carte d’allemagne, mais le gps ne peux me guider vers la frontière, vu qu’il n’a pas pu charger celle de la france…

En clair pour aller a l’étranger, en passant d’une frontière a une autre, le logiciel est nul…
A moins que quelqu’un ai une astuce???
merci d’avance…

apparemment c’est pas la foule, dommage

Pour pouvoir t’aider il faut connaitre le logitiel, apparement ce n’ai pas le cas.
Moi j’ai un Tomtom avec la carte europe, mais je pense que dans ton cas après avoir inseré ton itinéraire, tu commences avec la carte de france puis ensuite tu charge la carte d’allemagne.
Je sais ce n’est pas génial mais bon, encore une fois ce que je te dis n’est pas sur car je n’est pas le même logitiel.

Bonjour,

Tu dois bien commencer en chargant la carte de France et puis une foisd en Allemagne changer de carte

en tout cas c’est super mal fichu !!! pour du michelin qui vaux 199 €…aie aie aie