Question sur une annonce ebay

Bonjour à tous!
Je voudrais vendre ma config sur ebay pour m’acheter un PC portable pour mes études l’an prochain.
J’ai déja vendu sur ebay, et jusque maintenant,tout s’est toujours vendu du premier coup.
Je voulais donc savoir ce qu’il se passe si le PC ne part pas au terme de l’annonce? Dois-je quand même payer le prix de l’annonce si le PC ne trouve pas d’acquéreur?:confused:

Merci de vos réponses!:bounce:

Salut , ca dépends du prix de départ enfaite , ebay te prends une comission sur la mise en vente selon le prix tu peux voir le tableau via ‘mon ebay’ mais si l’objet reste invendu ils ne te prennent rien , parcontre si il est vendu bah la tu paye 5% du prix si c’est plus de 100eu je crois !

S’il n’est pas vendu tu paie quand même les frais d’insertions. :wink:

Ok merci à vous! Il se font qd même pas chier ebay! il foutent rien a part l’entretien du site, et la caisse se remplit toute seule!

Oui mais c’est quand mpeme beaucoup a gérer, avec tout ces employés qui fouillent de fond en comble le site a la recherche d’annonces choquantes, l’hébergement, et puis y’a plus d’un ebay : ca,us,fr,uk,etc… :slight_smile:

Ebay je m’en ecarte de plus en plus, y’a quasiment plus de particulier dessus, reste que des pro avec des produits neufs de qualité plus que douteuse.
Si tu met un prix de départ a 1€ tu payera quasiment pas de frais d’insertion, mais par contre tu pourra pas savoir a quel tarif ca va partir.
Edité le 16/08/2007 à 19:01

Dans ce cas tu met un prix de réserve ! :yeux4:

aussi, c’est un autre solution (mais payante aussi…) arf, tout se paye sur Ebay… trop d’ailleurs…

Et tu vas dans quels sites?
Priceminister ?

Oui ca revient cher mais si tu es patient un peu il y a souvent des promotions du style frais d’insertion gratuits ou a très peu de frais. :super: D’ailleurs pour ebay.ca il y avait une promo hier et j’en ait profité.