Question sur un pc commander

bon jour je vient d acheter un pc portable (HP G72-b55SF) sur c discount

www.cdiscount.com…

et je voudrait savoir se que vous en penser car un copain me fait un peut stresser il a un hp et il me dit que ses de la "Merde"que sa chauffe tout le temps …

merci de vos réponse
cordialement tribarius

Salut,

Je suis de l’avis de ton copain ^^

++

moi aussi… HP Hyper Pourrie… C’est mon slogan, mais ca correspond bien je pense…Mais bon il durera au moins 1 an la duree de la garantie…

Peut etre + qui sais…
Edité le 31/05/2011 à 08:38

+1
eh bien ton copain a raison !! oui c est le default des hp systeme de refroidissement mal concu et peu efficace
tu as ton droit de retractation encore !!!

HP ça va pas trop mal si tu prends un PC de base pour de la bureautique avec des composants qui chauffent pas trop, mais sinon en effet c’est quand même pas ce qui se fait de mieux :arf:

mdr en gros ses sur et certain que je serait en merder avec ?

Non, sinon HP ne vendrait plus de portables (ils sont quand même numéro un en terme de vente pour le grand public il me semble), mais il y a un risque.
Disons qu’il faut vraiment faire gaffe quand tu l’utilises, ne pas obstruer les aérations, bien nettoyer ces aérations…
Edité le 31/05/2011 à 13:42

dacors mes si j en prend soin genre un bon antivirus ccleaner defrag…

car je vais m en servir spécialement pour aller sur internet regarder des film traitement teste …

sa devrait aller non

C’est pas tellement le soft qui pose problème, faudra surtout faire très attention de le dépoussiérer souvent et effectivement de pas trop faire chauffer les composants.