Question sur un dual screen

Bonjour à tous, j’ai un écran 22 pouces, et un autre petit de 17 pouces.

Je voudrais mettre celui de 17 pouces avec mon 22 pouces, mais pas pour que ça fasse un seul écran, mais juste pour que sur le 17 pouces il y ai MSN et les autre petits trucs et que sur l’autres je puisse jouer etc… Est-ce possible, ou est-ce que mon petit 17 pouces ne me sert plus a rien maintenant ?

Non, c’est possible, il suffit d’aller dans les pilotes d’affichage, et sélectionner le second écran comme une extension du premier.

ok merci

Mais si je lance un jeu en plein ecran, je voudrai que le jeu s’affiche uniquement sur le 22 et que l’autre affiche le reste, c’est bien ça ?

Oui.

Ok, je viens de connecter mon 17 pouces, je suis dans le catalyst center de ma 4870X2 dans les “display properties”

Comment je fais pour faire le dual screen?

Sachant que j’ai la photo de mon bureau qui apparait sur l’autre, que je peux y mettre ma souris, mais je ne peux pas lancer ma barre des taches de l’autre coté.

Edit 2 : La je lance PES sur mon ecran 22 pouces, j’ai mes icones qui s’affichent directement sur l’autre, toujours pas ma barre des taches, et des que je clique sur le 17 pouces PES se réduit. Je voudrais pouvoir jouer (et mater un film par exemple) sur le 22 et pouvoir travailler sur l’autre en même temps.
Edité le 28/03/2009 à 20:00

ouvre ton film sur l’autre écran et ton jeu après mais je te déconseille de faire vue que tes perfs sa va baisser dans ton jeu à cause du CPU à moins que tu aille quelque chose de très bon (genre un bon quadcore)

Ma config est dans ma signature, donc ça devrait aller, mais je ne sais pas comment faire pour réellement partager mon pc entre mon ecran 22 et mon petit ecran 17.

Le probleme c’est que je peux ouvrir mon film ou mon jeu sur mon ecran 22 pouce, mais dès que je touche l’autre écran (un clic par exemple) le jeu se minimise et la barre des tache apparait dans la lecture du film !!

Help plz! !

Personne n’a une réponse a mon probleme?

merci d’avance!

Avec quoi tu lis ton film ? Essaye VLC :slight_smile:

Y’a pas comme un problème dans ce que tu souhaites faire.

“Travailler” et jouer en meme temps ça n’est pas possible… la question ne se pose même pas.

Déjà normalement quand tu es dans un jeu en mode plein ecran la souris n’est pas censé “sortir” de l’ecran en question. Pour pouvoir acceder à l’autre ecran il faut obligatoirement reduire le jeu ou le passer en mode fenetré.

Et non tu ne peux pas avoir un jeu en plein ecran tout en tripotant sur l’ecran secondaire.

Par contre tu peux avoir une vidéo sur l’ecran de ton choix, et garder la main pour pouvoir “travailler” sur l’autre. VLC est un bon outil pour ça par ex, je le fais assez souvent chez moi.

Quelques idées… pour la gestion dual screen utilise Display fusion , avec des raccourcis personnalisable pour la gestion des fenêtres.
Sinon le seul moyen pour jouer et continuer autre chose sur l’autre écran et de décocher la case plein écran dans le jeu ou alors activer le mode fenêtré. pour le bureau choisit l’extension horizontale ( c’est ça sous nVidia mais je sais pas trop ATi. mais ma migration imminente me permettra de découvrir ce domaine assez rapidement .)
Si je peux aider pour autres choses…

Ce qui revient au même :smiley: