Mais lol ! C’te coincidence, un conseiller d’une banque chez qui j’ai fait un rapide tour vient de m’appeler pour me refourger leur assurances à la con, crédit et tout le toutime … à 20h30 quand même ! Rien ne les arrête ceux la …
_benj
Septembre 15, 2006, 8:32
22
KarLKoX_1_1:
Attention au contrat que tu lis, il ne faut pas confondre le devis ou la facture, en général, le contrat tient dans un grand cahier d’une quinzaine de page.
TBirdTheYuri>je peut pas m’empecher des les comparer aux banquiers … c’est triste car autant un banquier, je peux comprendre sa pourriture, autant un assureur, il est la justement pour nous couvrir en cas de besoin.
c’est le cas, j’ai lu les CGV aussi :oui:
_benj
Septembre 15, 2006, 8:33
23
et bien oui, je suis chez une filialle d’axa actuellement :paf:
_benj
Septembre 15, 2006, 8:33
24
KarLKoX_1_1:
Mais lol ! C’te coincidence, un conseiller d’une banque chez qui j’ai fait un rapide tour vient de m’appeler pour me refourger leur assurances à la con, crédit et tout le toutime … à 20h30 quand même ! Rien ne les arrête ceux la …
dans l’affaire, ils prennent dans les 10%
Je l’ai renvoyé dans sa galaxie en moins d’une minute :miam:
KarLKoX_1_1:
Et le jour ou tu veux te faire rembourser, c’est ouvert de 9h15 à 12h et de 14h00 à 17h15 du lundi au vendredi, ou alors au 0820****** à 34 cent la minute :super:
:ouch:
Tu peux prétendre au Prix Nobel de physique avec un exploit pareil :ane:
direct assurance, tu peux y aller sans hésiter, j’ai pas les prix , j’ai pas les garanties mais j’ai des actions chez axa :MDR :MDR :MDR
_benj
Septembre 16, 2006, 2:23
30
RASpoutine_1_1:
direct assurance, tu peux y aller sans hésiter, j’ai pas les prix , j’ai pas les garanties mais j’ai des actions chez axa :MDR :MDR :MDR
che ne comprends pas la keztion [:madolamotte]