Question sur The Witcher

:hello:

Question qui peut paraitre stupide ou simple: comment sa fonctionne le système de combat?

Parce que sérieusement, j’ai jamais autant rit tellement que s’était mal fait (exemple: je clique sur un ennemi, le gars l’attaque puis après presque 3 minutes à cliquer comme un malade (parce que si je le laisse faire, il prend 50 ans avant qu’il fesse), j’arrête de tapé dessus puis je change d’ennemi et là je vois les dégâts défilé ou bien il crève sans vraiment que je l’aie tabassé :heink:)

:paf:

oki, je verrai sa tantôt

merci pour l’info

C’est expliqué dans la 2ème fenêtre de tutorial que tu vois :o

Il ne sait pas lire. J’ai un pote, c’est pareil surtout qu’au bout de 5 ans de FPS, les neurones avaient fondu. :ane:
Edité le 08/08/2010 à 10:43

j’ai pas vu, je cliquais trop vite :o

héhé, cay encore moi :o

j’ai une autre question: là je suis supposé de médité, puis ils disent de cliquer sur le bouton méditation dans la boite de dialogue pour pouvoir méditer blablabla puis bon, j’ai bien beau fouiller partout, je ne trouve pas ce bouton. Sa vient en option ste truc là? :o

J’aurais bien regarder dans le manuel mais sa l’air qu’il n’y a pas de manuel dans la boite, juste un game guide et artbook :paf:

cay pas ma faute si c’est mal traduit et/ou manque de précision et pas instinctif :o

PS : pour la première méditation (dans la forteresse des Sorceleurs je présume ?), n’oublie pas d’aller près du feu, sinon tu vas prendre froid :o

Ou alors faut lire le manuel (mais si, le bout de papier qui est fourni avec le jeu :ane: )

On peut attrapé les hémorroïdes? :paf:

j’ai déjà vu mieux (sérieusement)