avec un port USB… en vous contactant je veux être absolument sure que mon kit clavier souris sans fil connecté a ce kvm fonctionnera ensuite sur les deux pcs
et si oui, si mon kit clavier souris sans fil connecté à un hub usb auto alimenté qui lui est connecté au kvm qui lui est connecté aux deux pcs, mon clavier fonctionnera toujours… c’est là que j’ai un doute…
Compatible Microsoft IntelliMouse, IntelliMouse avec IntelliEye et IntelliMouse Explorer, Logitech FirstMouse+, Logitech MouseMan+
Compatible Microsoft IntelliMouse, IntelliMouse avec IntelliEye et IntelliMouse Explorer, Logitech FirstMouse+, Logitech MouseMan+
donc essai de trouver des fiches techniques plus complete voir si ce que tu as entre dans la liste correspondant a ton modele
Testé avec succès avec les souris suivantes : Microsoft IntelliMouse, IntelliMouse avec IntelliEye et IntelliMouse Explorer, Logitech FirstMouse+, Logitech MouseMan+
bonen question, surtout que ton kvm est a la base fait pour du ps/2 contrairement au mien qui est fait pour de l’usb, mais pas de ports usb pour imprimante etc, donc a mon avis c’est testé en ps/2
la je peux pas te dire dsl
y’a pas un modele directement en usb? avec un petit concentrateur intégré?