Question sur Starcraft 1 et patchs

Bonjour

Voila il y a plus mois j’ai acheté Starcraft 1 (neuf) car je suis un nostalgique de ce jeu… en attendant la sortie du 2.

Cependant j’ai vu sur le site de Clubic qu’il y avait eu depuis la sortie de ce jeu pleins de patchs corrigeant des bugs… voir ici www.clubic.com…

Alors question : vu que mon jeu a été acheté il y a pas très longtemps… que je vais le reinstaller sur mon pc, dois-je installer TOUS les patchs sortis par Blizzard, ou est-ce que le jeu, vu qu’il a été acheté il y a peu, contient déjà les patchs… ?

Merci

Non il faut que tu fasses les mises à jour :wink: (normalement télécharger le dernier patch suffit)

Salut

Bah ce qui m’etonne, c’est que tous les patchs dispo font un peu pres 10 Mo chacun. Et le dernier patch ne fait pas plus. Cela veut dire qu’il ne contient pas tous les autres patchs, car sinon ce dernier serait beaucoup plus conséquent, non ?

Sinon y’a plus simple, tu te connectes à battle.net et il téléchargera automatiquement les patchs :wink:

(mais normalement c’est le dernier patch…)

Ok je te remercie. J’ai le pack Starcraft + Bloodwar. Je suppose que Bloodwar est simplement une extension qui ajoute des cartes et des unités supplémentaires non ?

Hola, non. :ouch:

C’est la suite de l’histoire :love: , les campagnes solo de Brood War sont excellentes. :super: Le jeu est au moins aussi long que le premier, si ce n’est plus.
Edité le 25/06/2009 à 23:23

Le pack de missions supplémentaires, c’est Insurrection (introuvable à l’heure actuelle j’ai l’impression) :wink:

A oki donc c’est une suite pour les campagnes solo. Mais pas d’unités supplémentaires… ?

Si, tu as des cartes, des environnements, des unités et des technologies supplémentaires aussi.

Ok merci beaucoup pour vos reponses.

pour la mise a jour il te suffit de te connecter a battle.net depuis starcraft, et en entrant dans un serveur ( continent ) le jeu va automatiquement la telecharger, si ce n’est deja fait.