Question sur sortie HDMi d'un home cinéma Yamaha !

Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition d’un Téléviseur Philips “TV LED 42PFL7606H - 3D” et j’aurais besoin de quelques précisions à propos du branchement d’un home cinéma. Je souhaite prendre le home cinéma “Yamaha AV-4171 Titane” mais je voulais savoir comment ce passe la connectique HDMI …? Je dois brancher mon décodeur “Numéricable” en HDMi sur l’ampli du home cinéma sur une entré “ex: HDMi1” en sachant qu’il dispose de 4 entrées et 1sortie et sortir avec un autre câble de la sortie HDMi out vers le téléviseur ??

Autre question… Je dispose actuellement de 3 connectiques HDMi ( Décodeur tv numéricable, xbox 360 et mon ordinateur"pour voir des films"). Si je suis mon raisonnement plus haut, je devrais donc brancher mes 3 câbles HDMi respectivement sur HDMi1, HDMi2 et HDMi3 et ressortir avec un câble sur HDMi out pour la Tv pilotant ainsi les différentes sources HDMi avec la télécommande home cinéma ?? Comme çà tout transiterai par le home cinéma ? :slight_smile:

Je vous donne le lien du home cinéma en question ou figure texte, image de la télécommande et le home cinéma :wink:
http://www.materiel.net/combine-home-cinema/yamaha-av-4171-titane-70398.html

Voila je pense que le plus gros est dit et j’attends vos réponse :wink: !! Bonne soirée tout le monde
Edité le 11/02/2012 à 10:05

C’est exactement ca :oui:

Bon ben je crois que tout est dit :slight_smile: . Je passe commande… Merci yoshi80 :wink:

:super: Rien à rajouter !

N’oublies pas de commander les câbles HDMI qui vont avec, mais sans rentrer dans des câbles chers “made in Fouquet’s”
www.materiel.net…
Edité le 11/02/2012 à 16:57

J’ai déja les câbles HDMi qu’ils me faut :wink: . Mais merci de le préciser, c’est vrai qu’on y pense pas toujours et on ce retrouve avec le matos sans pouvoir l’utiliser ^^) .