Question sur SLI de 2GTX470 de marque différente

bonjour à tous,

je ne vais pas tarder à me monter un sli de gtx470, j en ai deja une de marque GYGABITE.
j’aimerai pour la 2e en prendre une silencieuse : la MSI avec les 2 ventilo, car j’ai peur que 2 GTX avec ventilo stock face beaucoup trop de bruit .

ma question : le sli fera autant de bruit qu’une seule carte ? ou celle avec le ventilo stock va faire + de bruit meme si la MSI est silencieuse ?
aucun probleme d incompatibilité entre les 2?

PS : j ai une alim corsair TX 650 W, j ai déja posté à savoir si c été assé, on ma répondu que oui, je vois dans les test que le sli de GTX470 + i7 950 O/c tape dans les 584W : alors 650W avec rendement 83% fait 539W, sa me semble insufisant ???

merci

bah non, t’aura plus de bruit vu que t’aura 2 cartes et que celle qui est sur le dessus va chauffer un peu plus

faut voir si elles ont les mêmes spec

C’est assez limite (avec les cartes chez amd sa passerait facilement, mais là une GTX 470 consomme quand beaucoup plus). Tu peux toujours essayé et évaluer par après

je compte metre la msi qui est silencieuse au decu, je pense pas quelle face du bruit, et si celle du dessous ne fait pas + de bruit que là sa me va.
les 2 cartes sont identique sauf le refroidissement.
je serai bien tenté d attendre une “gtx670” qui serai 1.5 à 2 X plus puissante et surtout qui consommera moins ( j’espere ).
mais j ai trouvé aucune info sur leur sortie.

normal, nvidia viennent juste de sortir les GTX 500 :o

par contre, amd prépare déjà leur HD 7000 en 28nm

date ?

les HD 7000 il n’y a pas vraiment de date fixe, par contre sur le roadmap d’amd le 28nm est prévu pour fin Q1 mi-Q2 2011