Question sur ruine elenglynn dans la grande foret

voila je suis dans la ruine et le problème est qu’il n’y as quasiement rien à visiter, est ce normal que certaines ruines soient très petites ou y a t’il des portes cachés?
voici un screen du plan de la ruine et si quelqu’un sait si il y a d’autres passages merci de me l’indiquer:
http://aycu39.webshots.com/image/358/2000891767937912250_th.jpg

Bo non je ne pense pas qu’il y est de portes cachées :neutre: et il faut bien qu’il y’est des ruines plus grandes que d’autres non?Histoire de changer un peut quoi…

mais là elle est vraiment toute petite et il n’y as absolument rien (meme pas un objet qui pourrait resembler à un objet de quete), il y a à peine 2 ennemis et donc je voualis savoir si ça existait dans oblivion ou c’était parce qu’il y avait des portes secrètes car j’avais entendu dans un autre topic que les donjons d’oblivion regorgaient d eportes secrètes?

Bah moi j’ai déjà fais pas mal de ruines ayléides et quelques forts et à part des plaques de préssions ou des leviers pour ouvrir des portes pas très secrètes,je n’ai jamais rien trouvé pour ouvrir des portes secrètes… :neutre:il y’a bien des quêtes où tu dois passer par des passages secrets mais je crois que c’est tout.Et je crois aussi que Oblivion n’est pas le genre de jeu à énigmes ou à super méga artéfact caché dans la crypte cachée dans la cheminé,cachée dans le fort de Saperlypopette,qui est lui même caché dans les sous bois de Boismystique…(excuse moi j’suis un peut crevé :riva: )

merci et donc une question: est ce que dans cette ruine il ya d’autres lieux que celui de mon plan?

Normalement,quand il reste quelque chose à visiter,l’endroit qui n’est pas visité est un peut flou ou même pas du tout apparut sur ta carte,et là ta carte a l’air net non?donc reguarde si il y’a un chemin qui ce termine un peu flou ou pas.Et si il n’y en a pas,alors normalement tu a tout visité :miam: (enfin c’est comme ça que ça marche sur xbox :confused: )

merci mais c’est vrai qu’il ya rien de flou mais bon si quelqu’un a déjà fait cette ruine, peut’il me dire si j’ai tout visité ou s’il y a d’autres endroits à viister dans cette ruine et comment y arriver? comme ça je serais fixé.

merci d’avance.