Question sur puissance alim ?

Bonsoir a tous,

Voila j’ai actuellement cette alim : Hiper Power HPU-3S350 350W

Et j’aimerais savoir si elle vous parrait suffisant pour cette config:

Athlon 64 3200+
Asrock 939dual SATA2
Leadek 6600 GT 128
2x512 Pc3200
Hitachi 160 Go SATA II 3.0Gb/s

  • 1 graveur dvd LG

??

Merci a tous

Oui ça suffit :wink:

Aucun problème, tu pourras même te payer le luxe te rajouter 3 disques dur ça tiendra quand même :oui:

okaiiiii meme en plein jeu ou sous photoshop ??

Merci

Absolutely, tu peux même te permettre d’overclocker correctement, ton alim fournissant de très bonnes tensions.

ok, mais finalement vous me dite ça en fonction de la puissance ou de l’alim par elle meme car je regarde un peu sur le net et les test sont pas fameux sur cette alim…

Vous en pensez quoi ?

:hello: Je suis responsable du Topic Alim

C’est une bonne alim mais la 6600 Gt demande une alim parfaite, donc il y a des chances que ça ne passe pas :neutre:

aiieeee, c’est bien que 'avais cru lire, aurais tu une alim a me conseiller, pas trop chere et surtout silcencieuuuuuzzzzzzzZZZZZZzzzz… ??

Merci

Pourquoi appréhender et ne pas attendre de tester, là tu seras fixé au moins :neutre:

Mais je l’ai deja…

C’est la CG que tu attends alors ? ou c’est un projet d’achat ?

non, j’ai tout l’alim egalement, mais apres plusieur commentaire vu ici et là, je m’inquiete de la qualité et de l’efficacité de cette alim…qui, apres avoir lu quelques test, semble tres tres loin de la qualité attendu chez Hiper.

Info qui ma etait laissé sur un autre forum:

Ca sera sans doute pas stable, elle fait que 14A sur le +12V, c trop peu pour de l’A64 avec une 6600gt…faudrait au moins 18-20A sur le +12…

Ne prends pas ce qu’on te raconte pour argent comptant.
Mais plutôt que de te poser des questions existencielles, donne tes tensions en idle/full sous Speedfan :wink:

euuuhh alors voila une capture de speedfan mais je comprend pas exactement ce que tu veux ?? idle/full ??

http://www.stylapar.com/1.jpg