QUestion Sur’ pc monter [Resolu]

Bonjour, Eh bien je viens de finir de monter mon pc, tout fonctionne bien a première vue, la carte mère s’allume, carte graphiques, Led, bouton à lavant fin bref tout a l’air de bien fonctionnera et voila cependant j’aimerai savoir si c’est normal que je n’arrive pas à accéder au BIOS (F2 ou Suppr)de la carte mère quand je lance le Pc? Je n’ai pas encore installer de système d’exploitation.

Sans OS tu devrais arriver directement sur le “BIOS” (l’EFI en fait) sans intervention.

Sans plus d’informations on pourra pas t’aider.

Eh bien j’ai brancher le pc sur une Télé via câbles HDMI et cela me mets toujours le message “Aucun Signal” rien ne ce passe pourtant l’ordinateur se lance correctement sans s’éteindre brusquement, les composants ont l’air d’en fonctionner pourtant

Alors il ne se lance pas correctement non. Électriquement ça semble aller mais il y a un problème quelque part.

Commence par rebrancher les mémoires. Sinon il faudra tout débrancher et refaire le câblage en ordre

Je vais refaire une discutions pour cela pour toucher le plus de personne pour trouver le problèmes, merci en tout cas

Tu branches bien la tv sur une sortie de la carte graphique et non sur une sortie de la carte mère ?

PS : merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, ça ne fait que compliquer le suivi pour ceux qui voudront répondre jap

Si tu veux, je peux transférer ton sujet dans la catégorie Hardware où il sera peut-être plus visible que dans Système d’exploitation

Alors oui j’en veux bien transférer cela j’en supprime donc le poste que j’en viens de creer

Sujet transféré dans Hardware ^^

Bon effectivement j’avais brancher le câble HDMI sur la carte mère maintenant cela affiche le logo MSI en m’indiquant “Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected boot device and press a key” Il auto que j’installe quoi ?

Sujet règler finalement merci beaucoup j’au réussis j’en vais mettre cela en Resolu

Se tromper de branchement arrive assez souvent ^^ et en général les sorties vidéos de la carte mère (quand il y en a) sont inactives quand une carte graphique dédiée se trouve dans un port PCI-e x16, c’est pour ça que tu n’avais pas de signal clin%201