Question sur oblivion et extension

Bonjour,

Je possede oblivion et je suis bien loin de l’avoir fini et j’aimerais savoir ce qui arrive quand on achete l’extension, doit on recommencer un perso ou alors on continue le jeu?

J’aimerais avoir plus de précision sur le fait d’installer l’extension voila c’est tout =D

Bonjour,

On continue le jeu avec le même perso. Les extensions viennent se greffer au jeu d’origine et rajoute des quêtes et du contenu. :slight_smile:
Edité le 09/04/2008 à 15:22

et est ce que avec on peut créer encore un nouveau personnage ? et est ce qu’elle demande plus de ressource ou le jeu n’en sera pas plus changé ?

et aussi qu’elle est la meilleure des deux extensions ?
Edité le 09/04/2008 à 15:34

Rooooo, ya un beau topic sur oblivion et personne ne l’utilise, alors qu’il sert à ça… :stuck_out_tongue:

Pour répondre à tes questions, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau personnage. Tu gardes l’ancien. Si tu veux en recréer un, il faudra recommencer tout le jeu depuis le début. L’extension ne demande pas de ressources particulières, si ce n’est un peu plus d’espace disque.

Knights of the nine n’est pas vraiment une extension. C’est juste un gros mod, contrairement à Shivering Isles, qui est une vraie extension. Donc le meilleur des deux ajouts est sans conteste Shivering Isles. :wink:

ok merciii, désolé pour l’autre sujet je ne connaissais mais je pensais qu’il était mort en fait :confused: merci encore =D

:sol:

Padawan deviendra grand…