QUESTION sur mon routeur D-LINK qui ne marche pas

ok bonne soirée, peut être qu’un clubicien détectera plus vite le problème demain a plus tard

moi je serais toi, j’appuyerais sur le bouton reset (derriere l’appareil) et je reprendrais depuis le debut…

1 - reset le dlink
2- connecte toi au dlink 192.168.0.1 (login : admin, tu tape rien dans mot de passe…)
3- tu clic sur l’onglet “ACCUEIL” (HOME) et tu clique ensuite sur le bouton “WAN” (a gauche au milieu)
4- tu selectionne PPPOE et tu rempli les champs (identifiant connection, mot de passe)
n’oublie pas de cocher “toujour” (always) à la ligne “mode connection” (Connect mode select) et tu clic sur “appliquer”(apply)

Si ton modem est bien branché à la prise téléphonique, que tu as bien payé ta facture internet (lol), alors la connection fonctionne…

J’ai trouvé le manuel FR de ton D-link ICI (site interressant…)

Je crois que je ne peut pas faire mieux…

Tiens nous au jus !!

je n’arrive pas à me connecter à ton adresse, il me demande de taper un autre login!!
si je peux y aller il faut mettre admin aussi en mot de passe.
Edité le 19/01/2008 à 20:41

Tu en es ou avec ton routeur?

ca ne marche toujours pas !!!
Grrr un ami me l’a emprunté pour essayer chez lui, histoire de voir si le probleme ne vient pas du routeur (il utilise un dlink aussi)

Effectivement c’est une bonne solution, car a priori cela n’a pas l’air très complexe du moins avec la notice et les explications de BENEFLO

tu as appuyé sur “reset” derriere l’appareil ? (il faut rester appuyer quelques secondes…)

et aprés tu suis mon post et ca fonctionne…

si tu te connecte par ethernet (rj45) verifie que ta carte reseau n’est pas desactivé et desactive ton pare feu pour accedé a la page du Dlink

tiens nous au jus…