Question sur mon forfait chez Debitel

Bonjour,

J’ai acheté un portable Samsung D900 il y a 6 mois chez Cdisount. Il était donc 100% débloqué et j’ai soucrit à une offre sans engagement chez Débitel. Ils m’ont donc envoyé une puce Débitel et j’ai ainsi pu utiliser le portable.

Mais à présent je veux changer de portable et vendre le mien. Mais je me pose une question: mon portable est-il verouillé? Si oui, Débitel ou SFR?

Puis-je directement insérer ma carte SIM Débitel dans un nouveau portable débloqué pour que le service fonctionne à nouveau où dois-je contacter le service Débitel avant pour les informer de mon changement de portable?

Merci d’avance pour votre réponse
Bonne journée à tous

Svp serait -il possible d’avoir une réponse car je ne mis connait pas trop en portable.

Merci

  1. mon portable est-il verouillé?
    non il n’est pas véroullé

2)Puis-je directement insérer ma carte SIM Débitel dans un nouveau portable débloqué pour que le service fonctionne à nouveau
oui sans problème