Avec les neoHE :miam:
Mais les hiper de derniere generation sont un peu bruyantes il me semble?
Je pense aussi qu’il faut les brancher, mais quand je les ai branchés, j’avais plus rien a l’ecran… donc changement d’alim
pour le budget je ne sais pas trop, j’etais parti sur une seasonic s12 ou fortron en 450/500W, donc je pense entre 80-120 euros, a part si tu me propose une bonne alim pour moins que ca ![]()
Ce udget est vraiment pas mal :oui:
Deja je te conseillerai en modulaire :oui: cay pratique pour l’install :jap:
Regarde les neoHE 500 chez Antec, le meileur rapport qualité/prix pour ton budget selon moi :oui:
Tu as des seasonic modulaires mais 50 plus cher, ce quiest selon moi inutile :oui:
Je ne connais pas cette carte mais il est clair qu’une alimente la carte,l’autre surement le ventilo.
le ventilo en general c’est du 3 pins,mais il y a tellement de systemes.
Il est toujours conseillé de brancher une CG sur une seule et meme "ligne". :oui:
A forciori si il s’agit d’une carte puissante. :pt1cable:
Sur de la noname ou pietre marque,on à pas trop le choix selon le matos que l’on branche.
Edit:les modulaires sont bien,les lignes non utilisés peuvent se debrancher.c’est pratique mais pas indispensable,c’est sur et c’est plus cher.
J’ai depuis quelques jours la Hyper modular Type R 580w.
Elle n’est pas bruyante du tout meme en charge.
Certains s’en sont plaint,c’est vrai mais voir si la poussiere n’en etait pas la source
Ben ce sont deux prises molex en fait, et le ventilo tourne, que je branche sur l’une ou l’autre…
J’irai voir l’alim que tu me proposes, mais par rapport a une seasonic s12, c’est quoi la différence ??
Le modulaire c’est juste pouvoir débrancher les cables en trop ? ou ce sont deux ou trois lignes distinctes ??
+1, j’ai cette alimentation et elle n’est pas bruyante ![]()
Ok, si elle ne l’est pas alors elle est a conseiller aussi :jap: