Question sur Lunch manager (logiciel pour Acer) - problème de langue :s

Hello, j’ai un Acer Aspire 1654 avec l’utilitaire Lunch Manager (la dernière version dispo sur le site d’Acer).

Mon problème est que ce machin est en espagnol :s (enfin juste le menu contextuel quand on clic droit sur l’icone de la barre de tâche).

La version de base installée est déjà en espagnol et j’ai eut beau, désinstaller - réinstaller - écraser les fichiers, rien n’y fait c’est toujours de l’espagnol.

Alors déjà :

  • Suis-je le seul à qui cela arrive ?

et :

  • Comment, si c’est possible, remédier à ce problème ?

C’est pas que ce soit extrèmement génant mais ce serait mieux en français voir anglais parce que espagnol :s (surtout que dans ce menu en esp, il y a la rubrique “Détection de courrier électronique” qui est bien en fr donc bon…).

merci.

le mien est egalement en espagnol, et je ne pense pas qu’il existe une autre version étant donner que j’ai deja regarder.

En fait j’me demandais si en bidouillant un peu les langues de windows on pourrait pas le mettre en français, d’autant plus qu’il y a des fichier de langue dans le dossier d’install mais qui ne se copient pas :s.

Bon ben faut croire que c’est pas possible, enfin si quelqu’un a réussi qu’il me le fasse savoir :-).

lunch manager, tu ne penses qu’à bouffer toi? :paf:

tu lances le setup dans la langue voulue, ça devrait remplacer non?

Euh ben justement… le setup ne propose pas de langue… ou alors j’ai pas trouvé.

Pourquoi tu a cet utilitaire et t’as pu le mettre en fr ?

moi il est en espagnl mais sa ne me gene absolument pas étant donner que je ne m’en sert jamais, il est juste installer pour gerer les racourcis du clavier ses tous.