Question sur l'OC

*Salut a tous je vien d’oc mon E4500 a 3ghz ,j’ai fait 3 fois le test OCCT pendant 30 min chacun ,la premiere fois cela m’a dit que mon pc etait stable ,puis la deuxieme fois cela m’a indiqué une erreur apres 10 min ,puis la toisieme fois cela m’a redit que mon pc etait stable ,cela est t’il normale ??

*Ensuite j’ai fait un test avec le logiciel Prime95 ,j’ai du lancer 2 test en meme temps car j’ai 2 fenetres appelées " Worker thread #1 " et "Worker thread #2 " ,et il me semble qu’il y avait une option coché pour ca ,enfin bref ,dans la premiere fenetre le test c’est arreté au bout de 52min et il y avait ca de marqué , "FATAL ERROR :Rounding was 0.4…4 ,expected less than 0.4 ,hardware failure detected ,torture test ran 52min- 1errors-0 warnings .
alors que dans la deuxieme fenetre le test dure depuis plus de 2h30 sans detecter aucune erreur , cela est il normale ??

*Je me sert aussi de TAT pour surveiller la temperature et cela affichait de 50° a 54° au maximum ,la temperature ne vous parrait pas tros chaude ??

merci et desolé si je pose beaucoup de question mais c’est mon premiere oc et j’aimerai que tout cela se passe pour le mieux .

tout d’abbord Salut :slight_smile: moi-même je suis dans mes tout premiers pas dans l’OC à la limite pour t’aider je peux te filer quelques liens pour que tout ce passe pour le mieux lol bon aller à bientôt je l’éspère ! :wink:


PS : désolé avant il faudrait que tu me dise si ta carte graphique et bien une "Nvidia" car si la reponse est "oui" je peux te filer le lien d'un logiciel permettant d'overclocker ta CG ( carte graphique ).

oui ma carte graphique est bien une nvidia et merci a toi de m’aider

pour oc une carte graphique nvidia rien de plus simple telecharge riva tuner vas dans driver setting puis customize et ensuite systeme setting et tu te trouvera a la page oc de riva tuner tkt ce logiciel et tres facil a prendre en main :wink: