Question sur l'ITouch

Bonsoir,

D’ici une ou deux semaines je compte descendre à Andorre et j’aurais quelques questions afin d’être sûr de mon achat, sinon autant l’acheter ici.

Déjà, si je l’achète là-bas, est-ce que je vais galérer pour le mettre en français ? Ou est-ce qu’il demande quelle langue il doit utiliser dès le début. Car j’ai beau avoir fait de l’espagnol, je ne suis pas forcément au top.

De plus, pour ce qui est de la garantie ? Je présume quelle fonctionne de la même manière que la 360 de Microsoft, si l’on rencontre un problème, on appel ils dépannent ou viennent le chercher ?

Pour finir, que pensez vous de l’engin, ses défauts, ses points forts. Est-ce qu’en ville on trouve beaucoup de connexion internet et puis est-ce qu’il a une bonne fiabilité ou tombe-il facilement en panne ? L’écran ne risque rien ?
Et est-ce qu’il est simple d’utilisation ? MP3, Vidéo, internet ?

  1. l’ipod est multijingue
  2. la garantie de l’ipod est internationale (voir le site Apple pour plus de détails)
  3. difficile de trouver un hotspot wifi de qualité
  4. l’utilisation au quotidien est vraiment bluffante
  5. il est trop jeune pour avoir du recul sur sa qualité.

A+

Ok, bah je te remercie.
Donc je peux me jeter ;p

Une question, combien coute t-il la bas ?

Je pourrais te répondre en fin de semaine 15 étant donné que je pars là-bas le mercredi cette même semaine.
Donc je passerais samedi ou dimanche (semaine 15) afin de vous poster les prix.

bonjour,
pour le prix, je l’ai acheté il y a 10 jours en Andorre à 215 euros. je rentre juste de congés et il ne me reste plus qu’à découvrir toutes ses fonctionnalités

combien de Go? 16?